jeudi 8 mai 2014

Toc toc toc!!!

Coucou les filles ,

Je me suis dit: "j'ose?....ou j'ose pas?..."...."bon allez j'ose!!!!"...

Alors je reviens vers vous pour vous annoncer que je me lance dans le challenge du scrapooking day de TOGA dont voici le premier défi:

Défi 1:
Pour ce premier défi, rendez-vous directement dans l'Usine de Bonbons

L'usine de Bonbons
Je vous propose de vous inspirer directement des couleurs et du monde coloré de Candy Crush. Il s'agira de faire une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes:
-choisir au moins 3 couleurs dans la liste ci-dessous et n'utiliser que ces couleurs sur votre page (blanc et noir accepté):
rouge-bleu-violet-orange-vert-jaune
-ajouter un ou plusieurs éléments en plastique représentant l'emballage des bonbons.

Voici ce que cela donne pour moi, je me suis inspirée d'une page de 6àlamaison dont j'adore le style!!!



Bon je sais que je m'en suis un peu éloignée et que c'est beaucoup moins bien mais elle m'a inspirée et je n'ai pas son talent!!....

Le détail de la poudre Kési'art sur le mot Polaroïd:


Et pour celles qui chercheraient l'élément en plastique, et bien je n'ai pas été cherché loin j'ai demandé aux enfants de me manger un bonbon harlequin et une chuppa chups, j'ai récupéré les emballages et les ai subtilement intégré dans ma page....celui d'Harlequin est arrivé sous le brad orange d'en haut et celui de la sucette est sous la fleur jaune(mais là faut avoir l'oeil!!):





Voilà pour aujourd'hui..il va falloir aussi que je m'occupe de cette bannière qui n'est pas vraiment au goût du jour!!
EDIT: et voilà ma nouvelle bannière...intemporelle..comme ça, pas de souci  de saison;-)

Bisous,bisous

Mathan{e}

3 commentaires:

  1. Te revoilà ma marie. Génial. J adorerez ta page !!! T adore.

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta photo j adoreeeeeee ma marie !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page nature. J'avais pas vu les emballages de bonbons !!! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.
    Et où en est le projetc life ?????
    Bisous

    RépondreSupprimer