dimanche 1 décembre 2013

Dernier Tour chez Cartoscrap!!!

Coucou du soir,

Me revoilà pour la dernière épreuve de ce sublime tournoi où je me suis vraiment bien amusée...merci beaucoup les filles pour vos superbes idées, vos magnifiques réas et ces "inspi" du tonerre!!!
Merci aussi à toutes celles qui m'ont laissé un gentil message, ça fait vraiment plaisir!!

Alors, voilà le sujet:


Et pour continuer sur cette lancée, nous vous proposons de terminer ce jeu en beauté avec un challenge un peu plus corsé que d'habitude, histoire de conclure sur un festival de cartes originales qui sauront sans aucun doute nous surprendre ;).
Ce dernier sujet est en effet plus technique : il vous faudra réaliser une carte au format non conventionnel  (c'est à dire ni carré, ni rectangle) avec comme contrainte supplémentaire d'y insérer une cachette/ pochette qui permettra d'abriter un chèque, une carte cadeau ou un petit mot... Attention, ces deux contraintes (format original + cachette à l'intérieur) sont obligatoires pour que votre participation soit validée !!! 

 
Et bien ce dernier challenge m'a donné du fil à retordre, comme d'autres  scrappeuses apparemment....entre trouver une forme originale et insérer une cachette....pfffffff....pas facile!!..en plus j'ai fait la bêtise d'aller voir les premières cartes des copines et c'est vrai que c'est déstabilisant de voir toutes ces idées qui fleurissent...alors j'ai réfléchi aussi un peu et j'ai eu une idée...pas très originale mais c'est la mienne!!!...et comme je me suis dit que le rouge et le blanc m'allaient bien et bien j'ai continué dans la lancée...voilà le résultat:

Version fermée:


Version ouverte:



Et la cachette (désolé moi je préfère offrir du chocolat qu'un chèque cadeau..et celles qui me connaissent, le savent bien;-)):


et les détails:


 Petite précision: j'ai recouvert le verso de la couverture du dessus de bazzil blanc pour écrire un gentil petit message à la personne qui recevra cette carte!!


Alors  voilà c'est fini...sniff!!!....j'ai adoré faire ce tournoi et ces belles cartes...j'ai même envie de partir à la recherche d'un nouveau challenge carterie!!!hihihi....
alors encore un GRAND merci pour tout ça....

Bonne semaine!

Mathan{e}


4 commentaires:

  1. Wahhhh tu t'es dépassée. Sympa l'idée de la carte/chocolat. je te souhaite bonne chance, tu le mérites. Tu es lancée à fond dans la carterie maintenant, c'est vrai que cela te réussi à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j' adoreeeeeeeee ma cousine !!!!

    RépondreSupprimer