vendredi 27 décembre 2013

Challenges ....suite....

Bonjour à toutes,

Après des fêtes de Noël très agréables, je viens vous souhaiter à vous aussi de très belles fêtes de fin d'année!!!J'espère qu'elles se sont bien passées et que vous avez pu profiter de ceux que vous aimez!!!

Quant à moi,j'ai trouvé le temps de scrapper deux cartes répondant aux challenges 2 et 4 de simply graphic... voilà la première consigne:

Et maintenant...il est temps d'annoncer le second challenge, non ?
 
Ce sera une consigne cette fois:
utiliser du masking tape sur votre carte de Noël ou de vœux

Et voilà mon interprétation:

En détail:






Et le quatrième challenge:



Jusqu'à présent, les challenges étaient plutôt gentillets, allez, avouez !
Eh bien ça va se corser un peu !
Parce que pour le 4e, vous allez devoir comme ici découper une forme
sur le devant de votre carte pour laisser apparaître un morceau de l'intérieur !
Bien sûr, toujours une carte de Noël ou de vœux...
Allez, on a hâte voir ça...
J'avoue que cette contrainte m'a posé problème car je n'ai pas de machine de découpe à la maison alors j'ai fait avec les moyens du bord:






Vous avez remarqué j'ai fait des efforts, il n'y a ...presque pas de rouge!!
Je reviens très vite avec une autre carte ou deux...cela dépendra du temps!!!
Bisous
Mathan{e}

2 commentaires:

  1. Ces cartes sont très jolies aussi, tu es douée pour la carterie. !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me faire rougir....merci pour le compliment!!

      Supprimer